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Question en attente de réponse

ajouter somfy protect a tahoma

j'arrive pas a relier ma somfy alarme protect a tahoma, un message d'erreur m’apparait a chaque fois, et j'ai le mème problème avec mon client si vous pouvez m'aider a les connecter

khaled
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    Bonjour,
    L'adresse mail des 2 comptes (tahomalink et somfyprotect) doit être la même; est-ce bien le cas ?
    Cordialement

    khaled
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    Bonjour,
    C'est le même compte et la même adresse et le même mot de passe dans les deux tahoma et leurs alarme protect respectifs

    Bonjour Khaled,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN du TaHoma et l'adresse MAC du Link du système d'alarme que vous souhaitez affilié à ce Tahoma ?

    Bonne journée,

    khaled
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    Le compte client : tahoma pin : 1102 0007 1491 Mac E04F4378B1FB,
    MON COMPTE : 1101 0535 1595 Mac e04f4378bf0d

    Bonjour Khaled,

    Vos équipements sont enregistrés sur les serveurs marocains, je n'ai malheureusement aucun accès à ces données et je ne pourrais pas vous guider ou identifier le problème que vous rencontrez. Il faudrait prendre contact avec le support de Somfy Maroc.

    Bonne journée,

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