Question en attente de réponse
j'arrive pas a relier ma somfy alarme protect a tahoma, un message d'erreur m’apparait a chaque fois, et j'ai le mème problème avec mon client si vous pouvez m'aider a les connecter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'adresse mail des 2 comptes (tahomalink et somfyprotect) doit être la même; est-ce bien le cas ?
Cordialement
Bonjour,
C'est le même compte et la même adresse et le même mot de passe dans les deux tahoma et leurs alarme protect respectifs
Bonjour Khaled,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN du TaHoma et l'adresse MAC du Link du système d'alarme que vous souhaitez affilié à ce Tahoma ?
Bonne journée,
Le compte client : tahoma pin : 1102 0007 1491 Mac E04F4378B1FB,
MON COMPTE : 1101 0535 1595 Mac e04f4378bf0d
Bonjour Khaled,
Vos équipements sont enregistrés sur les serveurs marocains, je n'ai malheureusement aucun accès à ces données et je ne pourrais pas vous guider ou identifier le problème que vous rencontrez. Il faudrait prendre contact avec le support de Somfy Maroc.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question