Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ajouter somfy protect a tahoma

j'arrive pas a relier ma somfy alarme protect a tahoma, un message d'erreur m’apparait a chaque fois, et j'ai le mème problème avec mon client si vous pouvez m'aider a les connecter

khaled
khaled

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    Réponses

    khaled
    khaled

    khaled

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    Bonjour,
    C'est le même compte et la même adresse et le même mot de passe dans les deux tahoma et leurs alarme protect respectifs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Khaled,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN du TaHoma et l'adresse MAC du Link du système d'alarme que vous souhaitez affilié à ce Tahoma ?

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

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    Le compte client : tahoma pin : 1102 0007 1491 Mac E04F4378B1FB,
    MON COMPTE : 1101 0535 1595 Mac e04f4378bf0d

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Khaled,

    Vos équipements sont enregistrés sur les serveurs marocains, je n'ai malheureusement aucun accès à ces données et je ne pourrais pas vous guider ou identifier le problème que vous rencontrez. Il faudrait prendre contact avec le support de Somfy Maroc.

    Bonne journée,

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