Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajouter somfy protect a tahoma

j'arrive pas a relier ma somfy alarme protect a tahoma, un message d'erreur m’apparait a chaque fois, et j'ai le mème problème avec mon client si vous pouvez m'aider a les connecter

khaled
khaled

khaled

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse mail des 2 comptes (tahomalink et somfyprotect) doit être la même; est-ce bien le cas ?
    Cordialement

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est le même compte et la même adresse et le même mot de passe dans les deux tahoma et leurs alarme protect respectifs

    Bonjour Khaled,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN du TaHoma et l'adresse MAC du Link du système d'alarme que vous souhaitez affilié à ce Tahoma ?

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le compte client : tahoma pin : 1102 0007 1491 Mac E04F4378B1FB,
    MON COMPTE : 1101 0535 1595 Mac e04f4378bf0d

    Bonjour Khaled,

    Vos équipements sont enregistrés sur les serveurs marocains, je n'ai malheureusement aucun accès à ces données et je ne pourrais pas vous guider ou identifier le problème que vous rencontrez. Il faudrait prendre contact avec le support de Somfy Maroc.

    Bonne journée,

    Haut de page