Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter somfy protect a tahoma

j'arrive pas a relier ma somfy alarme protect a tahoma, un message d'erreur m’apparait a chaque fois, et j'ai le mème problème avec mon client si vous pouvez m'aider a les connecter

khaled
khaled

khaled

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est le même compte et la même adresse et le même mot de passe dans les deux tahoma et leurs alarme protect respectifs

    Bonjour Khaled,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN du TaHoma et l'adresse MAC du Link du système d'alarme que vous souhaitez affilié à ce Tahoma ?

    Bonne journée,

    khaled
    khaled

    khaled

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le compte client : tahoma pin : 1102 0007 1491 Mac E04F4378B1FB,
    MON COMPTE : 1101 0535 1595 Mac e04f4378bf0d

    Bonjour Khaled,

    Vos équipements sont enregistrés sur les serveurs marocains, je n'ai malheureusement aucun accès à ces données et je ne pourrais pas vous guider ou identifier le problème que vous rencontrez. Il faudrait prendre contact avec le support de Somfy Maroc.

    Bonne journée,

    Haut de page