Temps latence fonction smart trop long ?

Bonjour à tous,
Avant je possédais la taHoma carré noir et mes fonctions smart n’avait pas de latence en une seconde mes lumières s’allumaient par exemple lors de la détection de mouvement. Aujourd’hui je possède la nouvelle la blanche, positionnée en lieu et place de l’ancienne, j’ai reprogrammé exactement les mêmes fonctions, celle-ci s’active bien, mais en moyenne il faut compter 9 à 10 secondes… Que puis-je faire ? À quoi cela est dû ? Y a-t-il un Réglage qu’un Yellow puisse faire ?
En sachant que lorsque je prends mon téléphone avec l’application TaHoma ouverte, Je vois immédiatement mon mouvement sur mon détecteur concerné, et la lampe qui doit s’allumer ça mouline immédiatement aussi mais elle ne s’ allume pas de suite. Alors que si j’appuie directement dessus pour l’allumer manuellement c’est immédiat !
Code pin de ma tahoma : 1209-1959-1321

Merci pour vos réponses !!!

Laurent H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle du détecteur de mouvement qui enclênche la fonction SMART et le modèle des Récepteurs d'éclairages qui sont enclenchés par cette fonction SMART ?

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour Thomas,

    Il s’agit de micro module récepteur d’éclairage Référence 2401161 et de détecteur de mouvement somfy rts Référence 2400439

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, si la latence persiste, merci de m'indiquer le nom de la fonction SMART qui pose problème, ainsi qu'une date et une heure exacte à laquelle le scénario a eu ces quelques secondes de latence.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Bonjour Thomas je viens de faire le test, avec la smart lumières automatiques entrée deux et la lampe a mis exactement 10 secondes avant de s’allumer…

    Laurent H.

    Bonjour,
    le pb n'est toujours pas résolu à ce jour ?
    Que dois je faire car 10 secondes pour allumer une lumière ça fait long quand même !!!
    Bonne journée.