Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec l’applicat Somfy protect

Bonjour
Depuis les dernières mise à jour je n’arrive plus à avoir accès au flux de vidéo des jours précédents et ce malgré l’abonnement mensuel.
En effet l’application ce coupe lorsque je repars sur les jours précédents.
Est ce un beug de l’applicaction?
cordialement

Stevy H.
Stevy H.

Stevy H.

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    Réponses

    Bonjour Stevy,

    Généralement, ce genre de dysfonctionnement arrive lorsque la caméra n'arrive pas à transmettre la vidéo à nos serveurs. Il peut s'agir dans la grande majeure partie des cas d'un souci de débit, pourriez-vous effectuer un test de débit :

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,


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