Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l’applicat Somfy protect

Bonjour
Depuis les dernières mise à jour je n’arrive plus à avoir accès au flux de vidéo des jours précédents et ce malgré l’abonnement mensuel.
En effet l’application ce coupe lorsque je repars sur les jours précédents.
Est ce un beug de l’applicaction?
cordialement

Stevy H.
Stevy H.

Stevy H.

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    Réponses

    Bonjour Stevy,

    Généralement, ce genre de dysfonctionnement arrive lorsque la caméra n'arrive pas à transmettre la vidéo à nos serveurs. Il peut s'agir dans la grande majeure partie des cas d'un souci de débit, pourriez-vous effectuer un test de débit :

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,


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