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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme à l'activation du mode nuit à cause de la sirène extérieure

Bonjour

Mon alarme se déclenche parfois quand on l'active ou quand le mode nuit s'active.
A chaque fois c'est à cause de la sirène extérieure qui est déplacée.
Ça fait plus de 2 ans qu'elle est au même endroit et je n'avais pas de problème avant.
J'ai déjà desintallé et réinstallé la sirène extérieure le mois dernier mais le problème est revenu hier.

Pouvez vous baisser la sensibilité de l'autoprotection comme vous le faite pour les autres svp ?
Pour le numéro voir la pj

Antoine P.
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je viens d'ouvrir un ticket afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène, je reviendrais vers vous une fois que cela sera fait.

    Bonne journée,

    Antoine,

    Je vous confirme que nous avons bien baissé la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Antoine P.
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    Bonjour
    Cela a fonctionné quelques jours et la semaine dernière le problème est revenu...
    Qu'est ce que vous pouvez faire d'autre ?

    Cordialement

    Antoine,

    Si vous avez toujours le même message d'erreur concernant votre sirène, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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