Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme à l'activation du mode nuit à cause de la sirène extérieure

Bonjour

Mon alarme se déclenche parfois quand on l'active ou quand le mode nuit s'active.
A chaque fois c'est à cause de la sirène extérieure qui est déplacée.
Ça fait plus de 2 ans qu'elle est au même endroit et je n'avais pas de problème avant.
J'ai déjà desintallé et réinstallé la sirène extérieure le mois dernier mais le problème est revenu hier.

Pouvez vous baisser la sensibilité de l'autoprotection comme vous le faite pour les autres svp ?
Pour le numéro voir la pj

Antoine P.
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je viens d'ouvrir un ticket afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène, je reviendrais vers vous une fois que cela sera fait.

    Bonne journée,

    Antoine,

    Je vous confirme que nous avons bien baissé la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Antoine P.
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    Bonjour
    Cela a fonctionné quelques jours et la semaine dernière le problème est revenu...
    Qu'est ce que vous pouvez faire d'autre ?

    Cordialement

    Antoine,

    Si vous avez toujours le même message d'erreur concernant votre sirène, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème.

    2 ans sans problème et du jour au lendemain lorsque j'active le mode nuit l'alarme sonne avec le message "Maison : La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée ". Super pour réveiller mes 2 enfants en bas âges en sursaut. J'ai retenté le lendemain sans la présence de mes enfants idem. Que faire ?

    Bonjour Karim,

    La sirène est sensible aux vibrations (moto, camion etc...). Nous ne pouvons baisser la sensibilité de votre sirène il faut nous communiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Les 2 fois où l'alarme s'est mise aucun véhicule ne passaient devant ma rue.

    Pas de réponse Maud. Que dois-je faire ?

    Karim,

    J'ai fais la demande auprès de mon service support afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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