Question en attente de réponse
Bonjour
Mon alarme se déclenche parfois quand on l'active ou quand le mode nuit s'active.
A chaque fois c'est à cause de la sirène extérieure qui est déplacée.
Ça fait plus de 2 ans qu'elle est au même endroit et je n'avais pas de problème avant.
J'ai déjà desintallé et réinstallé la sirène extérieure le mois dernier mais le problème est revenu hier.
Pouvez vous baisser la sensibilité de l'autoprotection comme vous le faite pour les autres svp ?
Pour le numéro voir la pj
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Je viens d'ouvrir un ticket afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène, je reviendrais vers vous une fois que cela sera fait.
Bonne journée,
Antoine,
Je vous confirme que nous avons bien baissé la sensibilité de votre sirène.
Bonne journée,
Bonjour
Cela a fonctionné quelques jours et la semaine dernière le problème est revenu...
Qu'est ce que vous pouvez faire d'autre ?
Cordialement
Antoine,
Si vous avez toujours le même message d'erreur concernant votre sirène, il semblerait qu'elle soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Antoine a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Antoine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique