Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Comment le gérer?

Bonjour,
Je dois gérer plusieurs boxes Tahoma pour mes clients, mais ma collègue qui l'a fait avant moi ne m'a pas passé les log ins pour tous les appartements.
Comment je dois y acceder s'il vous plait?
Première essayé - PIN 1204-9280-2394
Merci

Helen O.
Helen O.

Helen O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Helen,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helen,

    Si vous avez plusieurs box Tahoma à gérer ainsi, il sera préférable contacter le service technique ACTIPRO réservé aux professionnels qui dispose de procédure spécifique pour les constructeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page