Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Comment le gérer?

Bonjour,
Je dois gérer plusieurs boxes Tahoma pour mes clients, mais ma collègue qui l'a fait avant moi ne m'a pas passé les log ins pour tous les appartements.
Comment je dois y acceder s'il vous plait?
Première essayé - PIN 1204-9280-2394
Merci

Helen O.
Helen O.

Helen O.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
73550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Helen,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Helen,

    Si vous avez plusieurs box Tahoma à gérer ainsi, il sera préférable contacter le service technique ACTIPRO réservé aux professionnels qui dispose de procédure spécifique pour les constructeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page