Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Comment le gérer?

Bonjour,
Je dois gérer plusieurs boxes Tahoma pour mes clients, mais ma collègue qui l'a fait avant moi ne m'a pas passé les log ins pour tous les appartements.
Comment je dois y acceder s'il vous plait?
Première essayé - PIN 1204-9280-2394
Merci

Helen O.
Helen O.

Helen O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helen,

    Si vous avez plusieurs box Tahoma à gérer ainsi, il sera préférable contacter le service technique ACTIPRO réservé aux professionnels qui dispose de procédure spécifique pour les constructeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page