Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Comment le gérer?

Bonjour,
Je dois gérer plusieurs boxes Tahoma pour mes clients, mais ma collègue qui l'a fait avant moi ne m'a pas passé les log ins pour tous les appartements.
Comment je dois y acceder s'il vous plait?
Première essayé - PIN 1204-9280-2394
Merci

Helen O.
Helen O.

Helen O.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Helen,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Helen,

    Si vous avez plusieurs box Tahoma à gérer ainsi, il sera préférable contacter le service technique ACTIPRO réservé aux professionnels qui dispose de procédure spécifique pour les constructeurs.

    Bonne journée,

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