Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mémorisation Télcde sur SGA 4100

Vantaux à mi-course et moteurs verrouillés, l'appui sur le bouton M/A du nouveau boîtier électronique est sans effet, le voyant M/A ne s'allume pas et poursuit la série de 2 clignotements.
Impossible de mémoriser une télécommande.
Ref du boîtier que je viens de recevoir de SOMFY boutique; 9020465 ( Cde 053 243 456 du 04/10 )

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
61300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
3 rue du Docteur Blaizot
Ville:
L'Aigle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Si le voyant clignote 2 fois, le boîtier est en marche.

    Continuez la procédure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique