Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge suite changement de liveboxplay à livebox4 ?

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox orange (je suis passé d'une liveboxplay à une livebox4).
Depuis ma tahoma est rouge fixe alors que les branchements sont ok et que j'ai fais la manip RST une fois l'appareil débranché.
Tout marchait très bien jusqu'à ce changement, je n'avais jamais eu de problème.
Mon PIN est 1204-7686-3453
Pouvez-vous m'aider svp ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre Livebox à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la Livebox ?

    Bonne journée,

    Haut de page