Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox orange (je suis passé d'une liveboxplay à une livebox4).
Depuis ma tahoma est rouge fixe alors que les branchements sont ok et que j'ai fais la manip RST une fois l'appareil débranché.
Tout marchait très bien jusqu'à ce changement, je n'avais jamais eu de problème.
Mon PIN est 1204-7686-3453
Pouvez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre Livebox à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la Livebox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique