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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma rouge suite changement de liveboxplay à livebox4 ?

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox orange (je suis passé d'une liveboxplay à une livebox4).
Depuis ma tahoma est rouge fixe alors que les branchements sont ok et que j'ai fais la manip RST une fois l'appareil débranché.
Tout marchait très bien jusqu'à ce changement, je n'avais jamais eu de problème.
Mon PIN est 1204-7686-3453
Pouvez-vous m'aider svp ?

Anthony P.
Anthony P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre Livebox à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la Livebox ?

    Bonne journée,

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