Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge suite changement de liveboxplay à livebox4 ?

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox orange (je suis passé d'une liveboxplay à une livebox4).
Depuis ma tahoma est rouge fixe alors que les branchements sont ok et que j'ai fais la manip RST une fois l'appareil débranché.
Tout marchait très bien jusqu'à ce changement, je n'avais jamais eu de problème.
Mon PIN est 1204-7686-3453
Pouvez-vous m'aider svp ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre Livebox à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet sur la Livebox ?

    Bonne journée,

    Haut de page