Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pouvez vous effectuer une synchronisation ?

Bonjour
J ai depuis quelques jours un point d exclamation sur bouton sensitif ?
Apres avoir regardé sur le forum, il est indiqué de lancer une synchronisation
Pouvez vous le faire ?
Et le site tahoma est en anglais
Pouvez le mettre en français ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser vous-même en suivant la video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page