Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous effectuer une synchronisation ?

Bonjour
J ai depuis quelques jours un point d exclamation sur bouton sensitif ?
Apres avoir regardé sur le forum, il est indiqué de lancer une synchronisation
Pouvez vous le faire ?
Et le site tahoma est en anglais
Pouvez le mettre en français ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
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Spécialité:
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4 bis route de faremoutiers
Ville:
La Celle-sur-Morin
Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser vous-même en suivant la video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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