Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous effectuer une synchronisation ?

Bonjour
J ai depuis quelques jours un point d exclamation sur bouton sensitif ?
Apres avoir regardé sur le forum, il est indiqué de lancer une synchronisation
Pouvez vous le faire ?
Et le site tahoma est en anglais
Pouvez le mettre en français ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

eric T.
eric T.

eric T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser vous-même en suivant la video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui et que ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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