Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home alarm?

Bonjour,
Je viens d'installer le kit home alarm avec 3 badges.
Quand je rentre dans la maison alarme enclenchée, avec un des 3 badges, la détection automatique se fait et je peux désactiver l'alarme avec 1 des 3 badges.
Par contre, quand je sors, je ne peux pas activer à l'aide d'un des badges, je ne peux l'activer qu'avec le téléphone.
Est ce que le téléphone est le seul moyen pour activer l'alarme?
Merci pour votre aide.

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Ca y est tout fonctionne, l'activation de l'alarme se fait sur tous les badges, à condition d'activer depuis l'intérieur de la maison, depuis l'extérieur ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

    Haut de page