Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité ?

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité et que le link est déconnecté du réseau suite à un changement de box ? (afin de pouvoir changer le réseau WI-Fi du link qui ne peut l'être que lorsqu'elle est déclarée désactivée en ligne ??) ??

Michaël O.
Michaël O.

Michaël O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Guillaume. Est-ce qu'en passant par somfy Around je pourrais désactiver en ligne peut être ?

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai tenté mais ça ne fonctionne malheureusement pas...
    Est-ce qu'un "Yellow" peut m'aider ? Il faudrait "juste" désactivé mon alarme sur l'appli. que je puisse changer mon wi-fi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Votre système d'alarme est déjà bien vu comme désarmé par nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Thomas
    J'avais déjà réglé le soucis en téléphonant à votre numéro d'appel assistance. Mon alarme et cameras fonctionzt de nouveau correctement
    Cdt
    Michael

    Haut de page