Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité ?

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité et que le link est déconnecté du réseau suite à un changement de box ? (afin de pouvoir changer le réseau WI-Fi du link qui ne peut l'être que lorsqu'elle est déclarée désactivée en ligne ??) ??

Michaël O.
Michaël O.

Michaël O.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michaël,

    Il n'y a pas moyen de s'en sortir sans l'aide d'un Yellow.

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume. Est-ce qu'en passant par somfy Around je pourrais désactiver en ligne peut être ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Je l'ignore, mais si vous pouvez le tenter, n'hésitez pas à partager le résultat.

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tenté mais ça ne fonctionne malheureusement pas...
    Est-ce qu'un "Yellow" peut m'aider ? Il faudrait "juste" désactivé mon alarme sur l'appli. que je puisse changer mon wi-fi

    Bonjour Michaël,

    Votre système d'alarme est déjà bien vu comme désarmé par nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    J'avais déjà réglé le soucis en téléphonant à votre numéro d'appel assistance. Mon alarme et cameras fonctionzt de nouveau correctement
    Cdt
    Michael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique