Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité ?

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité et que le link est déconnecté du réseau suite à un changement de box ? (afin de pouvoir changer le réseau WI-Fi du link qui ne peut l'être que lorsqu'elle est déclarée désactivée en ligne ??) ??

Michaël O.
Michaël O.

Michaël O.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michaël,

    Il n'y a pas moyen de s'en sortir sans l'aide d'un Yellow.

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume. Est-ce qu'en passant par somfy Around je pourrais désactiver en ligne peut être ?

    Bonjour Michaël,

    Je l'ignore, mais si vous pouvez le tenter, n'hésitez pas à partager le résultat.

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tenté mais ça ne fonctionne malheureusement pas...
    Est-ce qu'un "Yellow" peut m'aider ? Il faudrait "juste" désactivé mon alarme sur l'appli. que je puisse changer mon wi-fi

    Bonjour Michaël,

    Votre système d'alarme est déjà bien vu comme désarmé par nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Michaël O.
    Michaël O.

    Michaël O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    J'avais déjà réglé le soucis en téléphonant à votre numéro d'appel assistance. Mon alarme et cameras fonctionzt de nouveau correctement
    Cdt
    Michael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique