Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité ?

Comment désactiver en en ligne l'alarme SOMFY Protect lorsqu'elle est désactivé en réalité et que le link est déconnecté du réseau suite à un changement de box ? (afin de pouvoir changer le réseau WI-Fi du link qui ne peut l'être que lorsqu'elle est déclarée désactivée en ligne ??) ??

Michaël O.
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    Merci Guillaume. Est-ce qu'en passant par somfy Around je pourrais désactiver en ligne peut être ?

    Michaël O.
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    J'ai tenté mais ça ne fonctionne malheureusement pas...
    Est-ce qu'un "Yellow" peut m'aider ? Il faudrait "juste" désactivé mon alarme sur l'appli. que je puisse changer mon wi-fi

    Bonjour Michaël,

    Votre système d'alarme est déjà bien vu comme désarmé par nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Michaël O.
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    Merci Thomas
    J'avais déjà réglé le soucis en téléphonant à votre numéro d'appel assistance. Mon alarme et cameras fonctionzt de nouveau correctement
    Cdt
    Michael

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