Abonnement AFONE MOBILE / SOMFY sur le site

Bonjour,
La période d'essais de mon abonnement AFONE arrivera à échéance dans quelques jours, je souhaite continuer cet abonnement.
Donc je me suis connecté sur leur site:
https://somfy.afonemobile.fr/client-index.html
Sous "Abonnement et rechargement":
1- j'ai choisi le forfait "Abonnement mensuel"
2- J’ai lu et j’accepte les CGU. Lire les informations
3- J'ai validé donc j'ai eu une autre page "Identification de votre carte" j'ai fourni les même info de la carte bancaire déjà mise sur ce site

Et le résultat est un message qui me dit que les ces modifications sont prises en compte.
Je n'ai pas reçu ni un email ni un SMS pour me confirmer cet nouveau abonnement.

Et aussi leur site n'est toujours pas à jour: "Votre abonnement Vous êtes actuellement engagé jusqu'au 28/10/2019" ...

J'ai pensé que j'ai fait une erreur quelque part J'ai refait la manip pour une deuxième fois; mais rien n'a été changé alors je me pose la question si c'est normal et si mon abonnement a été prise en compte.

Merci de vos réponses si vous savez.

Cordialement

Dani

Dani A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dani,

    Il s'agit d'un forfait mensuel sans engagement, dont le renouvellement est automatique à la fin du mois.

    Vous êtes donc engagé à chaque fois sur une période d'un mois maximum, il est donc normal que vous voyez la mention de votre engagement au 28 Octobre 2019 tant que vous étiez dans période du mois gratuit. Ce n'est qu'à cet échéance que votre abonnement mensuel a débuté et vous avez dû recevoir une facture pour le mois suivant qu'aujourd'hui par la même occasion.

    Bonne journée,

    Dani A.

    You're right ...
    Je viens de vérifier que la date a été mise à jour.
    Donc ma demande d'abonnement semble d’être prise en compte.

    Merci Thomas