Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identifiants

Bonjour,
J'ai des soucis avec mes identifiants. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy.fr.
il me dit que je n'ai pas de compte quand j'essaye de faire une restauration de mon mot de passe et quand j'essaye de créer un compte il me dit qu'un compte existe déjà!
Merci pour votre aide.
Salutations,

Robin P.
Robin P.

Robin P.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Oui j’arrive à mettre un nouveau mot de passe mais quand j’essaye de me connecter après ça ne foncitonne pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Il y a visiblement une confusion entre vos comptes en France et en Suisse, afin que l'on essaye de clarifier la demande, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, j’ai eu un de vos collègues par téléphone hier et il m’a dit qu’il y avait un soucis car j’utilise mon adresse mail sur un compte myfox.
    Du coup pour activer ma TaHoma j’ai du utiliser une autre adresse mail.
    Mais si vous avez une solution pour regrouper tout sous la meme adresse mail je suis preneur.

    Meilleures salutations,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Sans le code PIN du TaHoma, il sera impossible pour moi d'identifier la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page