Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème identifiants

Bonjour,
J'ai des soucis avec mes identifiants. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy.fr.
il me dit que je n'ai pas de compte quand j'essaye de faire une restauration de mon mot de passe et quand j'essaye de créer un compte il me dit qu'un compte existe déjà!
Merci pour votre aide.
Salutations,

Robin P.
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    Jean-Luc B.

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    Oui j’arrive à mettre un nouveau mot de passe mais quand j’essaye de me connecter après ça ne foncitonne pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Robin,

    Il y a visiblement une confusion entre vos comptes en France et en Suisse, afin que l'on essaye de clarifier la demande, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Robin P.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, j’ai eu un de vos collègues par téléphone hier et il m’a dit qu’il y avait un soucis car j’utilise mon adresse mail sur un compte myfox.
    Du coup pour activer ma TaHoma j’ai du utiliser une autre adresse mail.
    Mais si vous avez une solution pour regrouper tout sous la meme adresse mail je suis preneur.

    Meilleures salutations,

    Thomas M.
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    Bonjour Robin,

    Sans le code PIN du TaHoma, il sera impossible pour moi d'identifier la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

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