Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identifiants

Bonjour,
J'ai des soucis avec mes identifiants. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy.fr.
il me dit que je n'ai pas de compte quand j'essaye de faire une restauration de mon mot de passe et quand j'essaye de créer un compte il me dit qu'un compte existe déjà!
Merci pour votre aide.
Salutations,

Robin P.
Robin P.

Robin P.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Oui j’arrive à mettre un nouveau mot de passe mais quand j’essaye de me connecter après ça ne foncitonne pas.

    Bonjour Robin,

    Il y a visiblement une confusion entre vos comptes en France et en Suisse, afin que l'on essaye de clarifier la demande, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, j’ai eu un de vos collègues par téléphone hier et il m’a dit qu’il y avait un soucis car j’utilise mon adresse mail sur un compte myfox.
    Du coup pour activer ma TaHoma j’ai du utiliser une autre adresse mail.
    Mais si vous avez une solution pour regrouper tout sous la meme adresse mail je suis preneur.

    Meilleures salutations,

    Haut de page