Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect

Bonjour,
J’ai acheté une maison avec l’alarme Somfy, j’essaie de me connecter sur internet mais quand je rentre l’adresse IP du menu 780, le nom de sous domaine apparaît comme incorrect. Que dois je mettre ?
Le numéro de la central est le 587152.
De plus comment changer la SIM afin que je la rende a l’ancien propriétaire?
Dans l’attente de vous lire
Marine

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous entrez directement l'adresse IP fournie par le code 780 dans un browser internet, il n'y a pas de référence au nom de sous-domaine.
    Par exemple: http://192.168.1.210

    Pour enlever la carte sim, il faut ouvrir le transmetteur après avoir supprimé l'autoprotection, et dégagez la batterie du module GSM. La carte sim se trouve en dessous.
    Il vous faudra reprendre un abonnement en précisant à votre opérateur que c'est pour une alarme.

    Confirmez ici que vous souhaitez supprimer le compte d'accès à distance afin qu'un Yellow puisse le faire et vous prévenir. (Vous pourrez ensuite recréer votre propre compte).

    Bonne journée !

    Haut de page