Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Se connecter à mon alarme en local

bonjour, je tape mon adresse IP mais je n'ai que la partie gauche qui s'affiche sur l'écran. je dois refaire la programmation de mes éléments et vérifier mon installation.
comment faire ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Guillaume, merci pour votre réponse mais il n'y a pas le lien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le lien est bien présent, mais je vous le remets ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour le dépannage

    Haut de page