Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Se connecter à mon alarme en local

bonjour, je tape mon adresse IP mais je n'ai que la partie gauche qui s'affiche sur l'écran. je dois refaire la programmation de mes éléments et vérifier mon installation.
comment faire ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Guillaume, merci pour votre réponse mais il n'y a pas le lien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le lien est bien présent, mais je vous le remets ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour le dépannage

    Haut de page