Bug application SomfyProtect

Bonsoir,
Ce soir, j’ai mis 45 min pour réussir à désactiver mon alarme via l’application SomfyProtect : « une erreur est survenue ... ».
Pensant dans un 1er temps qu’il s’agissait d’un problème de réseau 4G, j’ai décidé de pénétrer dans mon domicile pour basculer sur le wifi et désactiver l’alarme... même message d’erreur mais avec 90db en plus ...

Au bout de 45 min j’ai réussi à désactiver l’alarme via l’application. Pour précision nous avons qu’un seul badge pour le foyer et je ne l’avait pas.

Bref, c’est la seconde fois que vous rencontrez une anomalie avec l’application ce mois ci ... et comme le dit le proverbe : jamais 2 sans 3 ...

Quelles solutions proposez vous pour pouvoir désactiver l’alarme lorsque l’application est OUT et pas de badge ?

De plus, il me serait agréable qu’un badge supplémentaire me soit offert.

Merci.

Guillaume C.

    Réponses

    Guillaume C.

    Je précise aussi que je n’ai reçu aucun mail ni sms pour me prévenir d’un déclenchement de l’alarme. Idem pour mon épouse.

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application ainsi vider les caches?

    Je ne constate pas dans votre historique de déclenchement sirène, vous ne pouvez donc pas recevoir d'alerte, veuillez néanmoins me préciser le jour et l'heure?

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    L'application est à jour.

    L'incident a eu lieu le dimanche 27/10 entre 19h et 19:41:29 (heure a laquelle j'ai pu désactiver l'alarme).

    Le déclenchement ne figure pas dans l'historique car l'application était buggé.

    Guillaume,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Merci pour ce retour.

    Nouvelle anomalie ce matin. L'alarme ne s'est pas activé automatique via le calendrier. J'ai dû le faire manuellement.

    Cela fonctionnait les jours précédents.