Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer pompe a chaleur hitachi ?

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une pompe a chaleur air/air hitachi. J'ai voulu faire une programmation pour le chauffage mais quand je lance la programmation ça m'éteint mais appareil , Comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lety,

    Avec quel équipement Somfy souhaitez-vous programmer votre Pompe à Chaleur ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lety,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de tous vos équipements Hitachi et le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page