Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande Keygo IO et moteur ELIXO IO bloque fermeture portillon

Bonjour,
j'ai un moteur de portail Somfy Elixo IO qui fonctionne avec 2 télécommandes KEYGO IO (4 boutons) programmées. J'ai acheté chez somfy 2 autres télécommandes supplémentaires KEYGO IO aussi. Quand je programme le gros bouton pour ouverture/ fermeture complète du portail, ça fonctionne bien.
Mais quand je programme les 2 nouvelles télécommandes pour ouverture/fermeture en portillon, ça ouvre en portillon mais au moment de refermer, ca referme que de 20cm et ça s'arrête.
Je programme avec la manip de télécommande à télécommande (par auto apprentissage).
du coup j'ai un seul bouton pour ouvrir et fermer en portillon, si je fais un scenario (via tahoma), je ne pourrais programmer que l'ouverture ...
comment faire ?
merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lætitia,

    Vous me confirmez qu'avec les deux télécommandes fournies avec la motorisation l'ouverture et la fermeture piétonne fonctionne sans problème, alors qu'avec les nouvelles seule l'ouverture fonctionne et la fermeture ne se fait plus que sur 20cm ?

    Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche l'écran LCD de la motorisation tout au long de la commande de fermeture piétonne avec une de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles, le fonctionnement est-il redevenu normal ?

    Haut de page