Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande Keygo IO et moteur ELIXO IO bloque fermeture portillon

Bonjour,
j'ai un moteur de portail Somfy Elixo IO qui fonctionne avec 2 télécommandes KEYGO IO (4 boutons) programmées. J'ai acheté chez somfy 2 autres télécommandes supplémentaires KEYGO IO aussi. Quand je programme le gros bouton pour ouverture/ fermeture complète du portail, ça fonctionne bien.
Mais quand je programme les 2 nouvelles télécommandes pour ouverture/fermeture en portillon, ça ouvre en portillon mais au moment de refermer, ca referme que de 20cm et ça s'arrête.
Je programme avec la manip de télécommande à télécommande (par auto apprentissage).
du coup j'ai un seul bouton pour ouvrir et fermer en portillon, si je fais un scenario (via tahoma), je ne pourrais programmer que l'ouverture ...
comment faire ?
merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lætitia,

    Vous me confirmez qu'avec les deux télécommandes fournies avec la motorisation l'ouverture et la fermeture piétonne fonctionne sans problème, alors qu'avec les nouvelles seule l'ouverture fonctionne et la fermeture ne se fait plus que sur 20cm ?

    Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche l'écran LCD de la motorisation tout au long de la commande de fermeture piétonne avec une de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles, le fonctionnement est-il redevenu normal ?

    Haut de page