Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

son sirène?

Bonjour

Le son de ma sirène intérieure (home alarm), je ne parle que du buzeur qui avertit avant le déclenchement d'une alarme ne fonctionne pas correctement. On entend l'alarme à peine perceptible uniquement en ayant l'oreille collé à l'appareil. Il arrive parfois que cela remarche. Par contre le son de la sirène fonctionne parfaitement. Ce produit a déjà été échangé sous garantie. Cette garantie est elle toujours active?. Que dois je faire? Merci de votre réponse.
Bien cordialement

Gilles

GILLES G.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous nous apporter des renseignements supplémentaires en nous envoyant une vidéo du son émis de la sirène?

    Bonne journée,

    GILLES G.
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    Bonjour MAUD

    Je vous joins 2 videos qui concernent les sons qui ne fonctionnent que par intermittence. Je suis obligé de tapoter sur le boitier pour débloques ces 2 sons. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gilles,

    Les sons perçus sur vos vidéos lors de la pré-alarme et d'armement/désarmement sont claires.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

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    Bonsoir

    Bien sûr que vous avez entendu les sons de la sirène, mais je pense que je n’ai pas été assez précis.
    Je vous indique que les sons de ma sirène ne fonctionnent que temporairement. Il faut que je tape sur le boitier régulièrement pour ces derniers se remettent à fonctionner. Aujourd’hui ces derniers ne diffusent plus une nouvelle fois.
    Que dois je faire, mon produit peut il être échangé?

    Je vous remercie de votre réponse.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

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    Bonjour

    Merci pour votre célérité. Je vous ai envoyé un mail en vous indiquant que cette sirène a déjà fait l'objet d'un échange suite à une panne, il y a moins de 2 années. Par contre, Je ne retrouve pas la facture d'achat. Je suis joignable au 06 ** ** ** **. Merci de me rappeler.
    Cordialement

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