Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cache en caoutchouc Exavia 500?

Bonjour,
En installant mon bras ce matin, mon "adorable" chien a cannibalisé l'un des caches de bras de mon Exavia 500 voir photo.
Comment puis je m'en procurer un autre?
Merci

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Maréchal Leclerc
Ville:
57530
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre chien aime les bonnes choses :-)
    Patientez ici, un Yellow's devrait pouvoir arranger ça.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour apprendre à bien vivre à votre chien, vous pouvez remplacer le cache par une oreille du chien, il comprendra le message .

    Bien entendu , je rigole !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour à tous,

    Christophe, afin de vous faire parvenir ce cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Richy, j'espère que Brigitte Bardot ne passera pas sur ce Forum ;)

    Bonne journée,

    Haut de page