Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cache en caoutchouc Exavia 500?

Bonjour,
En installant mon bras ce matin, mon "adorable" chien a cannibalisé l'un des caches de bras de mon Exavia 500 voir photo.
Comment puis je m'en procurer un autre?
Merci

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre chien aime les bonnes choses :-)
    Patientez ici, un Yellow's devrait pouvoir arranger ça.

    Bonjour,

    Pour apprendre à bien vivre à votre chien, vous pouvez remplacer le cache par une oreille du chien, il comprendra le message .

    Bien entendu , je rigole !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour à tous,

    Christophe, afin de vous faire parvenir ce cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Richy, j'espère que Brigitte Bardot ne passera pas sur ce Forum ;)

    Bonne journée,

    Haut de page