Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion wifi gateway

Je n'arrive pas à appairer la gateway, à chaque fois que je sélectionne gateway xxxx, j'ai le message "connecté, aucun accès à internet". Je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil. Mon téléphone fonctionne sous Android 6.0.1.Merci.

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
    puis relancez l'appairage wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page