Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur est survenue durant l'activation de votre box?

bonjour,

lors de l'inscription j'ai l'erreur suivante:
Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
PIN: 0202 2047 5399

jm
jm

jm

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Je ne retrouve pas de trace de l'activation de votre TaHoma, pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page