Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance module récepteur sur thermostat connecté radio

Bonjour,
Mon thermostat connecté radio ne s'appaire pas avec le module récepteur branché à la chaudière. La procédure a été faite à plusieurs reprises sans succès. Je reçois le message " anomalie de communication détecté. Votre système de chauffage renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement."
Le module est branché électriquement derrière une alimentation secouru (MGE). La led bleu du thermostat n'a jamais été bleu lors de l'appairage comme l'indique la notice.
Merci
Cordialement

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page