Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance module récepteur sur thermostat connecté radio

Bonjour,
Mon thermostat connecté radio ne s'appaire pas avec le module récepteur branché à la chaudière. La procédure a été faite à plusieurs reprises sans succès. Je reçois le message " anomalie de communication détecté. Votre système de chauffage renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement."
Le module est branché électriquement derrière une alimentation secouru (MGE). La led bleu du thermostat n'a jamais été bleu lors de l'appairage comme l'indique la notice.
Merci
Cordialement

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page