INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance module récepteur sur thermostat connecté radio

Bonjour,
Mon thermostat connecté radio ne s'appaire pas avec le module récepteur branché à la chaudière. La procédure a été faite à plusieurs reprises sans succès. Je reçois le message " anomalie de communication détecté. Votre système de chauffage renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement."
Le module est branché électriquement derrière une alimentation secouru (MGE). La led bleu du thermostat n'a jamais été bleu lors de l'appairage comme l'indique la notice.
Merci
Cordialement

Nicolas R.
Nicolas R.

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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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