Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation nouveaux badges sur protexiom 600 apres perte trousseau de cle impossible comment proceder ?

J'ai perdu trousseau de cles j'ai achete deux badges pour remplacer les perdus mais je n'arrive pas a les activer a partir de l'ecran LCD
Qui a la procedure pour faire cette operation de facon simple et efficace
Je n'arrive pas d'autre part a supprimer les deux anciens badges depuis liaison internet :meme question que ci desus
Merci pour une aide

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,

    La procédure de suppression sera identique à celle décrite pour le détecteur d'ouverture dans la vidéo ci-dessous :

    Supprimer un détecteur d'ouverture d'une alarme Protexiom

    Pour la mémorisation d'un nouveau badge, la procédure sera la suivante : 

    - Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (10s environ)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF du Clavier et passez immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton OFF

    - Le Clavier et la Centrale émette un BIP! et des chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"

    - Attendre que le Clavier s'éteigne et recommencez la procédure pour un second badge

    Bonne journée,

    Haut de page