Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation nouveaux badges sur protexiom 600 apres perte trousseau de cle impossible comment proceder ?

J'ai perdu trousseau de cles j'ai achete deux badges pour remplacer les perdus mais je n'arrive pas a les activer a partir de l'ecran LCD
Qui a la procedure pour faire cette operation de facon simple et efficace
Je n'arrive pas d'autre part a supprimer les deux anciens badges depuis liaison internet :meme question que ci desus
Merci pour une aide

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600 2010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,

    La procédure de suppression sera identique à celle décrite pour le détecteur d'ouverture dans la vidéo ci-dessous :

    Supprimer un détecteur d'ouverture d'une alarme Protexiom

    Pour la mémorisation d'un nouveau badge, la procédure sera la suivante : 

    - Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (10s environ)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF du Clavier et passez immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton OFF

    - Le Clavier et la Centrale émette un BIP! et des chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"

    - Attendre que le Clavier s'éteigne et recommencez la procédure pour un second badge

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique