Activation nouveaux badges sur protexiom 600 apres perte trousseau de cle impossible comment proceder ?

J'ai perdu trousseau de cles j'ai achete deux badges pour remplacer les perdus mais je n'arrive pas a les activer a partir de l'ecran LCD
Qui a la procedure pour faire cette operation de facon simple et efficace
Je n'arrive pas d'autre part a supprimer les deux anciens badges depuis liaison internet :meme question que ci desus
Merci pour une aide

Bob

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    La procédure de suppression sera identique à celle décrite pour le détecteur d'ouverture dans la vidéo ci-dessous :

    Supprimer un détecteur d'ouverture d'une alarme Protexiom

    Pour la mémorisation d'un nouveau badge, la procédure sera la suivante :

    - Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (10s environ)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF du Clavier et passez immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton OFF

    - Le Clavier et la Centrale émette un BIP! et des chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"

    - Attendre que le Clavier s'éteigne et recommencez la procédure pour un second badge