Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer tous mes périphériques z-wave.

Bonjour,

Un technicien Yellow peux supprimer tous les périphériques Z-wave de ma TaHoma ?

Code pin 1223-7767-4104

Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Willy,

    C'est fait, l'ensemble de vos équipements ZWAVE ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez-vous re supprimer l'ensemble des mes périphériques zWAVE ?

    Merci !

    Bonjour Willy,

    Merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code PIN est Code pin 1223-7767-4104

    Merci! :-)

    Bonjour Willy,

    C'est fait, l'ensemble des équipements Z-Wave ont été supprimé de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page