Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer tous mes périphériques z-wave.

Bonjour,

Un technicien Yellow peux supprimer tous les périphériques Z-wave de ma TaHoma ?

Code pin 1223-7767-4104

Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous re supprimer l'ensemble des mes périphériques zWAVE ?

    Merci !

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est Code pin 1223-7767-4104

    Merci! :-)

    Haut de page