Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail d'enregistrement tahoma

Bonjour,
Suite à l'enregistrement de ma box je n'ai pas reçu le code suite à une erreur de mail
ci-joint mon code pour une réinitialisation:
1215-5439-1343
merci par avance

Riadh S.
Riadh S.

Riadh S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed N.
    Ahmed N.

    Ahmed N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Un yellow doit vous le réinitialiser

    Bonjour Riadh,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pourrez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page