Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mail d'enregistrement tahoma

Bonjour,
Suite à l'enregistrement de ma box je n'ai pas reçu le code suite à une erreur de mail
ci-joint mon code pour une réinitialisation:
1215-5439-1343
merci par avance

Riadh S.
Riadh S.

Riadh S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sliti
Adresse:
reverand
Ville:
bouligneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed N.
    Ahmed N.

    Ahmed N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95210
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un yellow doit vous le réinitialiser

    Bonjour Riadh,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pourrez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique