Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail d'enregistrement tahoma

Bonjour,
Suite à l'enregistrement de ma box je n'ai pas reçu le code suite à une erreur de mail
ci-joint mon code pour une réinitialisation:
1215-5439-1343
merci par avance

Riadh S.
Riadh S.

Riadh S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed N.
    Ahmed N.

    Ahmed N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Un yellow doit vous le réinitialiser

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Riadh,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pourrez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page