Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire chez Castorama et au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1724 0691 3017
Pouvez vous me la réinitialiser ?

Merci d'avance

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    j'ai fini par contacter le service client qui a réinitialisé le code.

    Haut de page