Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire chez Castorama et au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1724 0691 3017
Pouvez vous me la réinitialiser ?

Merci d'avance

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
91940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la Butte Espagnole
Ville:
Gometz le chatel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la Butte Espagnole
    Ville:
    Gometz le chatel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fini par contacter le service client qui a réinitialisé le code.

    Haut de page