Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire chez Castorama et au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1724 0691 3017
Pouvez vous me la réinitialiser ?

Merci d'avance

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    j'ai fini par contacter le service client qui a réinitialisé le code.

    Haut de page