Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé

Bonjour
J'ai acheté un thermostat filaire chez Castorama et au moment de l'installer j'ai le message Code PIN correct mais déjà activé :
Code PIN : 1724 0691 3017
Pouvez vous me la réinitialiser ?

Merci d'avance

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
91940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la Butte Espagnole
Ville:
Gometz le chatel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la Butte Espagnole
    Ville:
    Gometz le chatel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fini par contacter le service client qui a réinitialisé le code.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique