Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une box connexoon. Je n'arrive pas à l'activer j'ai le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous remettre mon Connexoon à zéro. il s'agit d'un boîtier que je viens d'acheter neuf.

Mon code Pin est : 0820 - 7409 - 9668

En vous remerciant par avance

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page