Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une box connexoon. Je n'arrive pas à l'activer j'ai le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous remettre mon Connexoon à zéro. il s'agit d'un boîtier que je viens d'acheter neuf.

Mon code Pin est : 0820 - 7409 - 9668

En vous remerciant par avance

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
15 chemin de couture
Ville:
Bonnetan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que votre problème est bien résolu ?

    Bonne journée,

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