Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une box connexoon. Je n'arrive pas à l'activer j'ai le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous remettre mon Connexoon à zéro. il s'agit d'un boîtier que je viens d'acheter neuf.

Mon code Pin est : 0820 - 7409 - 9668

En vous remerciant par avance

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
15 chemin de couture
Ville:
Bonnetan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que votre problème est bien résolu ?

    Bonne journée,

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