Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une box connexoon. Je n'arrive pas à l'activer j'ai le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous remettre mon Connexoon à zéro. il s'agit d'un boîtier que je viens d'acheter neuf.

Mon code Pin est : 0820 - 7409 - 9668

En vous remerciant par avance

Jean A.
Jean A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que votre problème est bien résolu ?

    Bonne journée,

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