Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une box connexoon. Je n'arrive pas à l'activer j'ai le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Pouvez vous remettre mon Connexoon à zéro. il s'agit d'un boîtier que je viens d'acheter neuf.

Mon code Pin est : 0820 - 7409 - 9668

En vous remerciant par avance

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre Connexoon est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que votre problème est bien résolu ?

    Bonne journée,

    Haut de page