Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale transmetteur protexium

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme par son adresse IP à travers ma livebox : 192.168.1.222.Sur le clavier de commande l'adresse est bonne.(commande 780).
en entrant dans la livebox (192.168.1.1 reconnue par la commande 781) l'adresse de la centrale n'est pas vue dans le réseau local. çà je pense que ce n'est pas normal.
J'ai déjà changé ma carte IP de la centrale il y a moins de trois ans(un certain coût.) cà m'embèterair d'avoir encore à la changer.

mon numéro d'équipement est 570559

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Thomas
    Quand je rebranche le secteur en appuyant sur la touche IP le voyant rouge s'éteint et se rallume bien. Aprés relachement de la touche IP la réaction n'est pas toujours la même.
    Soit le voyant rouge clignote lentement. Soit il s'éteint ou soit il reste fixe. C'est à n'y rien comprendre.
    Je pense que c'est bon quand le voyant reste allumé.
    une seule fois j'ai réussi à aller jusqu'au bout de la manip.
    me suis connecté par 192.168.1.13(lu par 780)
    J'ai bien eu le menu de bienvenue mais en voulant me connecter par le menu installateur il m'a viré en me disant que 192.168.1.13 ne répondait pas.

    Bonjour Bernard,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.

    Même problème depuis le retour de ma centrale.
    Le SAV m'a dit qu'elle n'était pas en panne mais j'en doute.
    Je t'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer ce qu'il se passe exactement.

    Je suis en attente de nouvelles ou d'un RDV téléphonique éventuel.
    J'ai renoncé à me battre avec cette centrale qui me semble très capricieuse.

    Salutations.

    Haut de page