Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impresario Chronis ras

bonjour
changement de piles et plus aucun affichage

Ludovic D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourquoi avez-vous changé les piles au départ ?

    Bonne journée !

    Ludovic D.
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    Plus aucun affichage sur la télécommande !!

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Si avec des piles neuves et de bonne qualité, le problème demeure, la télécommande est sans doute défaillante.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Ludovic D.
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    Oui piles de bonne qualité !!!

    Bonjour Ludovic,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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