Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi une seule télécommande somfy contrôle t elle mes 2 volets?

Bonjour, je possède une télécommande somfy par volet, or, il y a quelque temps, une télécommande n’a plus fonctionné et c’est une autre qui s’est mise à contrôler 2 volets en même temps…j’ai changé la pile, disjoncté le courant 2 fois puis appuyé sur les touches comme indiqué sur un forum, essayé le reset derrière la télécommande mais rien n’y fait…c’est soit l’une, soit l’autre qui commande toujours 2 volets .. une idée?!! merci

cecile R.
cecile R.

cecile R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cécile

    Vous avez tout cassé ! Une télécommande ne peut pas se programmer seule dans une motorisation, elle a besoin de "petites mains" !

    Pouvez-vous donc résumer très clairement qui commande quoi aujourd'hui et que voulez-vous au final. Par exemple:

    Aujourd'hui :
    TC1 pilote VR1 et 2
    TC2 pilote VR1

    Je veux:

    TC1 pilote VR1
    TC2 pilote VR2
    TC3 pilote VR1 et VR2
    ….

    Bonne journée !

    cecile R.
    cecile R.

    cecile R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-luc de votre réponse :)
    voici ce qui se passe: a ce jour
    TC1 pilote V1
    TC2 pilote V2
    TC3 pilote V3
    TC4 pilote V4
    TC5 ou TC6 pilote V5 ET V6 (cuisine & chambre)

    Je voudrais que TC5 pilote V5
    TC6 pilote V6
    je sais pas comment c’est arrivé, comment j’ai tout cassé lol!! j’espère que que vous êtres « huggy les bons tuyaux » !! ;)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aïe !
    Est-ce que vous pouvez isoler électriquement chacun de vos volets ?

    Bonne fin de journée !

    Haut de page