Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

DM Video et protexiom grise

Bonjour,
J'ai une protexiom grise avec le menu camera et j'ai acheté le DM Video 2401212.
Il est bien enregistré dans la centrale comme DM vidéo, mais quand je vais dans la partie caméra, elle n'est pas présente.
J'ai vu sur la notice qu'il fallait une centrale blanche, ce qui n'est pas mon cas. Est-ce qu'il y a un moyen pour faire fonctionner la vidéo ?
Merci pour votre aide même si j'ai peur de la réponse.
Cordialement,
Florian T.

Florian T.
Florian T.

Florian T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet ce détecteur n'est pas compatible avec votre transmetteur d'alarme. Il n'est pas possible de "bricoler" pour le faire fonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page