Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de visualisation des photos avec DM image

Bonjour
J'ai installé mon DM image sans grande difficulté sur mon alarme protexiom blanche.
Seul Hic, je ne vois jamais de photo alors que je parviens à déclencher le flash en mode surveillance. J'ai désinstallé et réinitialisé le DM puis ouvert les ports. Rien n'y fait.
Je ne vois pas quoi tenter d'autre.
Il est à noter que j'ai remplacé ma centrale protexiom à capot gris par une à capot blanc pour pouvoir installer ce DM image.
Merci de votre aide !
Arnaud

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous recréé votre compte alarme ? Le N° de la centrale ayant changé il faudrait je pense demander la suppression de l'ancien compte et le recréer pour ce nouveau transmetteur.

    Si vous avez toujours le n° de l'ancien transmetteur, laissez le ici. (N° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6) et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    Oui j’ai recréé mon compte hier soir et entré le nouveau numéro de centrale.
    Cette fois dans L’Appli lorsque je me vais sur l’icône photo apparaît le msg : accès aux photos vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage.
    L’adresse est bien renseignée...
    Depuis l’ordinateur : pas de chgtt
    Merci de votre aide

    Bonjour Arnaud,

    Généralement ce défaut vient du fait que la carte d'authentification n'est pas à jour sur nos serveurs. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

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