Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pas de visualisation des photos avec DM image

Bonjour
J'ai installé mon DM image sans grande difficulté sur mon alarme protexiom blanche.
Seul Hic, je ne vois jamais de photo alors que je parviens à déclencher le flash en mode surveillance. J'ai désinstallé et réinitialisé le DM puis ouvert les ports. Rien n'y fait.
Je ne vois pas quoi tenter d'autre.
Il est à noter que j'ai remplacé ma centrale protexiom à capot gris par une à capot blanc pour pouvoir installer ce DM image.
Merci de votre aide !
Arnaud

Arnaud H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous recréé votre compte alarme ? Le N° de la centrale ayant changé il faudrait je pense demander la suppression de l'ancien compte et le recréer pour ce nouveau transmetteur.

    Si vous avez toujours le n° de l'ancien transmetteur, laissez le ici. (N° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6) et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    Oui j’ai recréé mon compte hier soir et entré le nouveau numéro de centrale.
    Cette fois dans L’Appli lorsque je me vais sur l’icône photo apparaît le msg : accès aux photos vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage.
    L’adresse est bien renseignée...
    Depuis l’ordinateur : pas de chgtt
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Généralement ce défaut vient du fait que la carte d'authentification n'est pas à jour sur nos serveurs. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

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