Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de visualisation des photos avec DM image

Bonjour
J'ai installé mon DM image sans grande difficulté sur mon alarme protexiom blanche.
Seul Hic, je ne vois jamais de photo alors que je parviens à déclencher le flash en mode surveillance. J'ai désinstallé et réinitialisé le DM puis ouvert les ports. Rien n'y fait.
Je ne vois pas quoi tenter d'autre.
Il est à noter que j'ai remplacé ma centrale protexiom à capot gris par une à capot blanc pour pouvoir installer ce DM image.
Merci de votre aide !
Arnaud

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous recréé votre compte alarme ? Le N° de la centrale ayant changé il faudrait je pense demander la suppression de l'ancien compte et le recréer pour ce nouveau transmetteur.

    Si vous avez toujours le n° de l'ancien transmetteur, laissez le ici. (N° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6) et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    Oui j’ai recréé mon compte hier soir et entré le nouveau numéro de centrale.
    Cette fois dans L’Appli lorsque je me vais sur l’icône photo apparaît le msg : accès aux photos vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage.
    L’adresse est bien renseignée...
    Depuis l’ordinateur : pas de chgtt
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Généralement ce défaut vient du fait que la carte d'authentification n'est pas à jour sur nos serveurs. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

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