Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé mon DM image sans grande difficulté sur mon alarme protexiom blanche.
Seul Hic, je ne vois jamais de photo alors que je parviens à déclencher le flash en mode surveillance. J'ai désinstallé et réinitialisé le DM puis ouvert les ports. Rien n'y fait.
Je ne vois pas quoi tenter d'autre.
Il est à noter que j'ai remplacé ma centrale protexiom à capot gris par une à capot blanc pour pouvoir installer ce DM image.
Merci de votre aide !
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous recréé votre compte alarme ? Le N° de la centrale ayant changé il faudrait je pense demander la suppression de l'ancien compte et le recréer pour ce nouveau transmetteur.
Si vous avez toujours le n° de l'ancien transmetteur, laissez le ici. (N° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6) et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Merci de votre réponse.
Oui j’ai recréé mon compte hier soir et entré le nouveau numéro de centrale.
Cette fois dans L’Appli lorsque je me vais sur l’icône photo apparaît le msg : accès aux photos vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage.
L’adresse est bien renseignée...
Depuis l’ordinateur : pas de chgtt
Merci de votre aide
Bonjour Arnaud,
Généralement ce défaut vient du fait que la carte d'authentification n'est pas à jour sur nos serveurs. Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question