Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer un compte système à distance impossible

Bonjour,

je viens d'acheter une alarme protexium et j'en suis à l'étape de système à distance.
Pour créer un compte, je renseigne le code de ma carte IP (351022B) et cela me met "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Comment faire ?
Merci d'avance

Christelle P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    à partir de quel site essayez-vous de créer votre compte ?

    Bonne journée !

    Christelle P.
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    Finalement j'ai réussi, j'ai fait l'ouverture des ports sur la freebox, je me suis connectée sur mon mobile en 4G sur https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ et sur http://xxxxxx.alarmesomfy.net/ mais ça ne fonctionne pas :-( (j'ai bien remplacé les xx par le nom que j'ai mis à l'inscription)

    Christelle P.
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    Bon tout a l'air OK j'arrive à accéder depuis l'application sur mon mobile en 4G

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Votre compte doit être créé sur http://www.alarmsomfy.eu

    Bonne soirée !

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