Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une alarme protexium et j'en suis à l'étape de système à distance.
Pour créer un compte, je renseigne le code de ma carte IP (351022B) et cela me met "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Comment faire ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
à partir de quel site essayez-vous de créer votre compte ?
Bonne journée !
Finalement j'ai réussi, j'ai fait l'ouverture des ports sur la freebox, je me suis connectée sur mon mobile en 4G sur https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ et sur http://xxxxxx.alarmesomfy.net/ mais ça ne fonctionne pas :-( (j'ai bien remplacé les xx par le nom que j'ai mis à l'inscription)
Bon tout a l'air OK j'arrive à accéder depuis l'application sur mon mobile en 4G
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
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