Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Créer un compte système à distance impossible

Bonjour,

je viens d'acheter une alarme protexium et j'en suis à l'étape de système à distance.
Pour créer un compte, je renseigne le code de ma carte IP (351022B) et cela me met "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Comment faire ?
Merci d'avance

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Finalement j'ai réussi, j'ai fait l'ouverture des ports sur la freebox, je me suis connectée sur mon mobile en 4G sur https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ et sur http://xxxxxx.alarmesomfy.net/ mais ça ne fonctionne pas :-( (j'ai bien remplacé les xx par le nom que j'ai mis à l'inscription)

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bon tout a l'air OK j'arrive à accéder depuis l'application sur mon mobile en 4G

    Haut de page