Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un compte système à distance impossible

Bonjour,

je viens d'acheter une alarme protexium et j'en suis à l'étape de système à distance.
Pour créer un compte, je renseigne le code de ma carte IP (351022B) et cela me met "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Comment faire ?
Merci d'avance

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à partir de quel site essayez-vous de créer votre compte ?

    Bonne journée !

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Finalement j'ai réussi, j'ai fait l'ouverture des ports sur la freebox, je me suis connectée sur mon mobile en 4G sur https://xxxxxx.alarmesomfy.net/ et sur http://xxxxxx.alarmesomfy.net/ mais ça ne fonctionne pas :-( (j'ai bien remplacé les xx par le nom que j'ai mis à l'inscription)

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bon tout a l'air OK j'arrive à accéder depuis l'application sur mon mobile en 4G

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Votre compte doit être créé sur http://www.alarmsomfy.eu

    Bonne soirée !

    Haut de page