Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme camera v300?

Bonjour, suite a l’installation de mon visiophone v300 quand je met en marche la camera j'ai une petite barre vertical sur l'écran qui apparaît ce qui me dérange sur un appareil a presque 300 euros problème de l'écran en lui même? j'en doute car quand je vais dans les menue aucune barre n'est visible sur l'écran je pense plus a un Default sur la camera de la platine rue que doit je faire? merci

Maxime Q.

Maxime Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
27370
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 route de la forêt
Ville:
la pyle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    rapprochez et reliez la platine de l'écran par un petit bout de câble. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Maxime Q.

    Maxime Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    27370
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 route de la forêt
    Ville:
    la pyle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai branché en direct la camera et le visio et le problème est toujours la

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maxime

    Merci d'avoir réalisé ce test.

    Un Yellow va vous contacté pour le SAV de votre V300.

    Bonne soirée !

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page