Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme camera v300?

Bonjour, suite a l’installation de mon visiophone v300 quand je met en marche la camera j'ai une petite barre vertical sur l'écran qui apparaît ce qui me dérange sur un appareil a presque 300 euros problème de l'écran en lui même? j'en doute car quand je vais dans les menue aucune barre n'est visible sur l'écran je pense plus a un Default sur la camera de la platine rue que doit je faire? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez et reliez la platine de l'écran par un petit bout de câble. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime

    Merci d'avoir réalisé ce test.

    Un Yellow va vous contacté pour le SAV de votre V300.

    Bonne soirée !

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page