Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme camera v300?

Bonjour, suite a l’installation de mon visiophone v300 quand je met en marche la camera j'ai une petite barre vertical sur l'écran qui apparaît ce qui me dérange sur un appareil a presque 300 euros problème de l'écran en lui même? j'en doute car quand je vais dans les menue aucune barre n'est visible sur l'écran je pense plus a un Default sur la camera de la platine rue que doit je faire? merci

Maxime Q.
Maxime Q.

Maxime Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime Q.
    Maxime Q.

    Maxime Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai branché en direct la camera et le visio et le problème est toujours la

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page