Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conection thermostat

Bonjour, quand j'essai de faire l’appairage la lumière verte ne s’allume pas. Que dois je faire merci

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler au maximum le problème que vous rencontrez. A quelle étape de la mémorisation rencontrez-vous un problème ? Quelle message d'erreur vous remonte l'application ? Comment réagit votre passerelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page