Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

conection thermostat

Bonjour, quand j'essai de faire l’appairage la lumière verte ne s’allume pas. Que dois je faire merci

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

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47290
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Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté radio
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19, route des Pyrénées
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Saint Pastour
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler au maximum le problème que vous rencontrez. A quelle étape de la mémorisation rencontrez-vous un problème ? Quelle message d'erreur vous remonte l'application ? Comment réagit votre passerelle ?

    Bonne journée,

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