Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

conection thermostat

Bonjour, quand j'essai de faire l’appairage la lumière verte ne s’allume pas. Que dois je faire merci

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
47290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19, route des Pyrénées
Ville:
Saint Pastour
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler au maximum le problème que vous rencontrez. A quelle étape de la mémorisation rencontrez-vous un problème ? Quelle message d'erreur vous remonte l'application ? Comment réagit votre passerelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique