Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonneries intempestives Visiophone V300 ?

Bonjour
J'ai installé un visiophone V300. Tout fonctionne (image et son) sauf qu'il sonne une petite dizaine de fois par jour intempestivement et de manière aléatoire! Même en pleine nuit. Obligé de couper le son. Quelqu'un à la solution. Les branchements sont bons. Merci

alexandre
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mourad Z.
    mourad Z.

    mourad Z.

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    Bonjour avez-vous trouvé la solution pour votre connerie ?

    Bonjour Mourad,

    Je pense que vous vouliez dire "Sonnerie" :)

    Sinon, je vous que mon collègue José de l'assistance technique par téléphone vous a créé ce Mardi 18 Février, un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre Visiophone V300.

    Bonne journée,

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