Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé un visiophone V300. Tout fonctionne (image et son) sauf qu'il sonne une petite dizaine de fois par jour intempestivement et de manière aléatoire! Même en pleine nuit. Obligé de couper le son. Quelqu'un à la solution. Les branchements sont bons. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour avez-vous trouvé la solution pour votre connerie ?
Bonjour Mourad,
Je pense que vous vouliez dire "Sonnerie" :)
Sinon, je vous que mon collègue José de l'assistance technique par téléphone vous a créé ce Mardi 18 Février, un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre Visiophone V300.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question