INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonneries intempestives Visiophone V300 ?

Bonjour
J'ai installé un visiophone V300. Tout fonctionne (image et son) sauf qu'il sonne une petite dizaine de fois par jour intempestivement et de manière aléatoire! Même en pleine nuit. Obligé de couper le son. Quelqu'un à la solution. Les branchements sont bons. Merci

alexandre
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mourad Z.
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    Bonjour avez-vous trouvé la solution pour votre connerie ?

    Thomas M.
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    Bonjour Mourad,

    Je pense que vous vouliez dire "Sonnerie" :)

    Sinon, je vous que mon collègue José de l'assistance technique par téléphone vous a créé ce Mardi 18 Février, un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre Visiophone V300.

    Bonne journée,

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