Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie intempestive Visiophone V300 ?

Bonjour,
J'ai installé un Visiophone V300 dont j'étais très content jusqu'à il y a 3 semaines.
Depuis, il sonne tout seul (quasiment exclusivement pendant les siestes de mes 2 jeunes enfants...) jusqu'à 10 fois par jour.
Le visiophone a été installé par un professionnel dans les règles de l'art (mais acheté par moi en GSB).
J'ai l'impression que ce problème est récurrent chez un bon nombre de clients de ce modèle. Qu'envisagez-vous pour y remédier ?
Merci pour votre retour !

Gabriel T.
Gabriel T.

Gabriel T.

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    Réponses

    Bonjour Gabriel

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème.
    Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas d'eau dans la platine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Bonsoir
    Idem moi aussi cela me fait la meme chose ..
    Que faire ??

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec mon visiophone V300, il sonne tout seul de façon aléatoire. Pouvez vous m'aider ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gilles et Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    Depuis quelques temps, il sonne seul ensuite si qqun sonne cela ne fonctionne plus.
    Il faut alors débrancher la prise et remettre puis cela recommence plus tard .De plus il y a un bruit de fond répétitif désagréable. Je pense le rapporter chez Casto.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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