Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un Visiophone V300 dont j'étais très content jusqu'à il y a 3 semaines.
Depuis, il sonne tout seul (quasiment exclusivement pendant les siestes de mes 2 jeunes enfants...) jusqu'à 10 fois par jour.
Le visiophone a été installé par un professionnel dans les règles de l'art (mais acheté par moi en GSB).
J'ai l'impression que ce problème est récurrent chez un bon nombre de clients de ce modèle. Qu'envisagez-vous pour y remédier ?
Merci pour votre retour !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabriel
Un Yellow va vous contacter pour ce problème.
Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas d'eau dans la platine.
Bonne journée !
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
Idem moi aussi cela me fait la meme chose ..
Que faire ??
Bonjour, j'ai le même problème avec mon visiophone V300, il sonne tout seul de façon aléatoire. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Gilles et Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques temps, il sonne seul ensuite si qqun sonne cela ne fonctionne plus.
Il faut alors débrancher la prise et remettre puis cela recommence plus tard .De plus il y a un bruit de fond répétitif désagréable. Je pense le rapporter chez Casto.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Re-belotte 2eme visiophonie V300 ! après retour d'un mois chez Somfy via Casto après installation +/_ 2mois de fonctionnement mêmes problèmes que le premier sonnerie intempestive puis déconnection du bouton d'appel . J'espère un remboursement car le V300 me semble avoir un réel problème de conception. Cordialement Pascal
Bonjour Pascal,
Pour toute demande de remboursement, il faudra vous rapprocher de votre magasin d'achat en fonction des Conditons Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat ou alors de Somfy Belgique si ce n'est pas possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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