Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation link erreur ?

Bonjour,
je suis sous ios 13.1.3 j'ai installé l'application et j'ajoute le link dans l'interface cependant une question apparait est ce que le link clignote ? oui c'est mon cas très lentement, je lance la procédure et j'ai une erreur inconnue.
Pas de question sur le wifi comme dans les vidéos. cependant en regardant tous les paramètres du téléphone dans l'onglet wifi j'ai une option paramétrer un périphérique. Si je le lance alors il paramètre le link et me dit que c'est ok et effectivement c'est le cas car le link est visible sur ma free box révolution sous le nom somfyhomealarm. une fois cette action réalisée il me demande d'utiliser une application, je choisis Somfy protect le périphérique n'est pas dans l'application je décide d'ajouter le link. Cependant à la question est ce que le link clignote à ce niveau ce n'est plus le cas.
Bref d'un coté comme de l'autre impossible de l'installer !
que dois je faire ?
voici l'adresse mac du link 6C:0B:84:29:73:F0, pour info c'est une alarme qui avait déjà été installée mais dont les périphériques ont été supprimés de l'ancien compte en suivant la procédure somfy.

A ce niveau je ne sait plus quoi faire car je n'ai plus d'idée.

Je lance donc un SOS au support afin d'avoir une solution

merci d'avance !

Sylvain A.
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    Sylvain A.
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    Y a il un yellow dans le coin ?
    Pour info mon link a le code BU01110097A4

    Dans l’attente d.une aide !

    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que le Link est déjà installé et n'a pas été supprimé par l'ancien propriétaire.

    Il faudrait que vous repreniez contacte avec lui afin qu'il fasse le nécessaire pour supprimer le Link de son compte.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
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    Bonjour Maud,
    merci de votre réponse cela a été le 13/11 par téléphone par l'ancienne propriétaire et par courrier à ce jour cela n'a rien changé.

    Est ce que la demande a bien été prise en compte et traitée ?

    Merci

    Sylvain,

    Le Link à été désinstallé du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez désormais reprendre l’installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
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    Bonjour Maud,
    Même erreur cela n’a rien changé. ne reste t il pas une info d’association quelque part dans vos bases merci

    Help

    D’avance merci

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Sylvain A.
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    Bonjour Maud

    Effectivement hier soir cela a fonctionné.

    Merci pour votre sollicitude

    Bonne journée

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