Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation link erreur ?

Bonjour,
je suis sous ios 13.1.3 j'ai installé l'application et j'ajoute le link dans l'interface cependant une question apparait est ce que le link clignote ? oui c'est mon cas très lentement, je lance la procédure et j'ai une erreur inconnue.
Pas de question sur le wifi comme dans les vidéos. cependant en regardant tous les paramètres du téléphone dans l'onglet wifi j'ai une option paramétrer un périphérique. Si je le lance alors il paramètre le link et me dit que c'est ok et effectivement c'est le cas car le link est visible sur ma free box révolution sous le nom somfyhomealarm. une fois cette action réalisée il me demande d'utiliser une application, je choisis Somfy protect le périphérique n'est pas dans l'application je décide d'ajouter le link. Cependant à la question est ce que le link clignote à ce niveau ce n'est plus le cas.
Bref d'un coté comme de l'autre impossible de l'installer !
que dois je faire ?
voici l'adresse mac du link 6C:0B:84:29:73:F0, pour info c'est une alarme qui avait déjà été installée mais dont les périphériques ont été supprimés de l'ancien compte en suivant la procédure somfy.

A ce niveau je ne sait plus quoi faire car je n'ai plus d'idée.

Je lance donc un SOS au support afin d'avoir une solution

merci d'avance !

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a il un yellow dans le coin ?
    Pour info mon link a le code BU01110097A4

    Dans l’attente d.une aide !

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que le Link est déjà installé et n'a pas été supprimé par l'ancien propriétaire.

    Il faudrait que vous repreniez contacte avec lui afin qu'il fasse le nécessaire pour supprimer le Link de son compte.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    merci de votre réponse cela a été le 13/11 par téléphone par l'ancienne propriétaire et par courrier à ce jour cela n'a rien changé.

    Est ce que la demande a bien été prise en compte et traitée ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,

    Le Link à été désinstallé du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez désormais reprendre l’installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Même erreur cela n’a rien changé. ne reste t il pas une info d’association quelque part dans vos bases merci

    Help

    D’avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    Effectivement hier soir cela a fonctionné.

    Merci pour votre sollicitude

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique